Changer la langue:


Close
  • Aucune augmentation de la poitrine ?

    Aucune augmentation de la poitrine ?

    Pour de nombreuses femmes, taille des seins est un facteur important de la façon dont ils mesurent leur apparence physique et peuvent avoir un effet considérable sur la confiance en soi.

  • Trouver une Solution !

    Trouver une Solution !

    Les études cliniques confirment l’il :

    Vous pouvez augmenter la taille des seins féminins !

    Vous pouvez obtenir de plus gros seins perky !

    Vous pouvez améliorer votre apparence !

Vous souffrez de petits seins ?
Alors que l’idéal de chacun est différente, plupart des sociétés préfèrent une femme avec les plus gros seins perky arrondies. Quand une femme trouve elle-même défaut dans ce domaine il peut faire tomber sa confiance en elle et lui faire sentir moins féminine.

Croissance du sein

Quelle est la croissance du sein ?

La croissance de sein femme commence à la puberté. En herbe, l’initiale « éruption » de petites bosses sous l’aréole est souvent l’un des premiers signes de la puberté et se produit généralement vers l’âge de 10 à 12 ans. Cependant, les filles peuvent commencer à connaître une croissance du sein, dès 7 ans, et quelques autres filles ne peuvent pas connaître une croissance de poitrine jusqu'à 12 ans ou plus tard.

  • Croissance du sein
  • Croissance du sein
  • Croissance du sein

Le début de la puberté et le développement des seins est effectué par un certain nombre de facteurs. Alors que la taille des seins est en partie héréditaire ; État de santé général, poids, activité physique, de nutrition et de même stress niveaux peuvent et ont un effet sur la taille des seins. Pour certaines filles, croissance de sein est lente et pour les autres, il peut sembler comme leurs seins apparaissent du jour au lendemain. Alors que toutes les filles sont différentes, il faut généralement 3 à 5 ans pour les seins de développer complètement.

Sein chez la femme est principalement composé de tissus adipeux et de glandes mammaires qui se trouve sur les muscles pectoraux. Les glandes mammaires sont le lait produisant des glandes utilisés pendant l’allaitement. L’aréole est la zone la plus sombre de la poitrine qui entoure le mamelon. Que la poitrine se développe, l’aréole fait aussi bien.

Alors que beaucoup savent que l’hormone oestrogène joue un rôle important dans croissance mammaire autres hormones ont un effet aussi bien. L’hormone stéroïde progestérone fonctionne avec de l’oestrogène pendant la puberté pour développer des glandes mammaires chez les femmes. Toutes les femmes ont aussi la testostérone dans leur système, seulement à des niveaux inférieurs que les hommes. Si votre niveau de testostérone est trop élevé, cela peut affecter la taille des seins. L’hormone prolactine contrôle le niveau de stockage des graisses dans le sein chez la femme. Pendant la grossesse, c’est la prolactine qui contribuent à la taille des seins accrue. Toutes ces hormones travaillent de concert pendant la puberté et tout au long de la vie à la taille des seins effet.

Pour la plupart des femmes, leurs seins arrêter quelques années après le début de la puberté de plus en plus. Pour les femmes avec de petits seins , cela peut être décourageant. Cependant, une fois la puberté terminée, il est possible d’ouvrir la croissance mammaire et d’augmenter la taille des seins féminins.

Taille des seins féminins

Souvent, beaucoup de femmes lutte avec correctement et précisément déterminer leur taille de sein. Cela peut entraîner pour l’achat de soutiens-gorge inconfortable mal ajustées et autres sous-vêtements. Mesures de taille de coupe sont dénotés comme une lettre, en commençant à A de petits seins et en remontant dans l’ordre alphabétique avec progressivement plus gros seins. Bien que dénotation de mesure de coupe varie légèrement d’un pays ou une région à l’autre, tous utilisent le système de lettre et tailles sont relativement uniformes. Taille de coupe peut varier de A tout le chemin jusqu'à P. La taille de coupe moyenne poitrine féminine est une coupe de C.

Bien mesurer votre taille de sein peut sembler compliqué. Si vous ne maîtrisez pas mesurer vous-même les va dans un magasin qui se spécialise dans les soutiens-gorge et autres sous-vêtements féminins et les avoir vous aider à mesurer peuvent être la meilleure option. Pour mesurer vous-même, vous aurez besoin d’un mètre à ruban couture standard et un soutien-gorge non rembourré. Vous voulez porter un soutien-gorge non rembourré tout en mesurant parce que cela vous donnera une mesure plus précise.

Taille de bande

Taille de bande

Pour commencer vous allez trouver votre taille de bande. Enroulez le mètre ruban autour de votre underbust, directement en dessous de votre soutien-gorge. La mesure doit être ni trop serré ou trop lâche. Prenez votre mesure que vous expirez afin d’obtenir le plus précis et le plus petit nombre. Arrondir ce nombre, en pouces ou en centimètres, au nombre entier le plus proche. Jusqu'à 38, la taille de votre groupe sera effectivement votre mesure plus 3. Une fois que vous frappez 38, que la taille de la bande doit être arrondie au nombre pair le plus proche.

Taille de tasse

Taille de tasse

Taille de tasse de mesure, vous Enroulez la mesure autour de la plus grande partie de la poitrine. Une fois de plus s’assurer que la mesure n’est ni trop serré ni trop lâche. Prendre ce nombre et soustrayez la taille de votre bande d’elle. Le nombre qui en résulte est facilement converti en votre taille de tasse plus probable. Pour chaque pouce de différence votre taille de tasse augmente d’une. Par exemple, une différence de 3 pouces serait une tasse C.

Vous souffrez de petits seins ?
Femmes aux petits seins sont souvent moquées pour avoir un garçon et coup d’oeil. Même lorsqu’une femme n’est pas ridiculisée une taille petite poitrine peut lui faire percevoir elle-même comme moins d’une femme et moins attrayant.

Petits seins

Confiance en soi n’est pas la seule chose qui peut être affectée par les petits seins.

Problèmes couramment associés aux petits seins


Choix de vêtements

1
Choix de vêtements

Vêtements pour femmes plupart sont monté et couper pour accentuer le sein chez la femme. Ayant de plus petits que des seins normaux peuvent rendre plus difficile pour trouver des vêtements qui correspondent. Vêtements peuvent mettre mal, ne s’adaptent pas correctement ou n’accentuent pas la figure. Vêtements de nombreuses femmes ont construit dans les soutiens-gorge qui peut causer une chemise ou une robe à ne correspond ne pas du tout si la poitrine est trop grande pour les seins d’une femme.

2
Facteur d’attirance physique

Alors que certains hommes préfèrent les petits seins, taille des seins est souvent perçue comme un facteur majeur d’attirance physique. Cette perception n’est pas loin de la vérité. Les études informels et recherche proprement dite ont constaté que la majorité des hommes préfèrent les plus gros seins. Alors qu’une femme avec de petits seins sera probablement encore trouvée attrayante par beaucoup, il y a certains hommes qui inévitablement ne trouvera pas lui aussi attrayant comme ils le feraient si elle avait des seins plus grands.

Facteur d’attirance physique
Manquant de confiance

3
Manquant de confiance

Cette connaissance est assez courante qu’une femme avec de petits seins peut se retrouver précaire et manquent de confiance. Deux de ces traits sont souvent assez peu attrayants pour les hommes et peuvent être toxiques pour une relation. Si la femme n’est pas sécurisée sur son apparence elle pourra croire que son autre significatif est que mécontent avec son corps comme elle est. Cette perception peut entraîner non seulement n’ont pas confiance, mais peut aussi provoquer son manque de confiance que son partenaire ne se retrouve pour une personne ayant les plus gros seins qui lui (et elle) perçoit comme plus attrayant.

Heureusement, la science médicale a inventé des méthodes pour augmenter la taille des seins féminins et prévenir les problèmes liés aux petits seins.

Comment faire face à petits seins ?

Longtemps avant d’essayer d’augmenter la taille de petits seins femme , beaucoup de femmes essayer une variété de solutions un peu vrai. Bon nombre de ces solutions ont été jugées « publicité mensongère » par les hommes, parce que l' apparence n’est pas réelet bien sûr une fois les vêtements sont détache il n’y a aucun masquage petits seins féminins.

1

Soutiens-gorge push-up

Il existe de nombreux types de soutiens-gorge push-up sur le marché. Certains fonctionnent mieux que d’autres. Certains fournissent des ascenseur, tandis que d’autres ont un rembourrage. Certains soutiens-gorge ont une sangle réglable sur le devant du soutien-gorge pour serrer et pour soulever les seins. Alors que les deux soutiens-gorge rembourrés et pousser vers le haut des bras peut fournir un ascenseur et une apparence plus complète qu’ils ne sont pas véritables solutions. Bien sûr sans leur taille de poitrine féminine reste le même.

2

Massage et astuces homéopathiques

Les femmes aussi, essayez d’autres astuces homéopathiques pour augmenter la taille des seins féminins ou l’apparence des seins plus grands. Certains croient également que breast massage peut stimuler les seins et la circulation, sanguine, mais rarement, cela fonctionne ou travaille dans une importante assez manière pour réellement augmenter la taille des seins.

3

Perdre du poids

Beaucoup de femmes tente de perdre du poids dans l’espoir de faire leurs seins sembler plus grande. Pourtant, taille des seins souvent chute avec perte de poids. En fait, beaucoup de femmes blague qu’ils perdent du poids en leurs seins avant nulle part ailleurs. Perdre du poids pour paraître plus gros sein chez la femme peut avoir l’effet inverse.

4

Aliments contenant des phytoestrogènes

Certaines femmes essaient d’intégrer des aliments riches en phytoestrogènes. Légumineuses, grains entiers et des graines sont souvent riches en phytoestrogènes. Il est vrai que les phytoestrogènes peuvent avoir le même effet que l’oestrogène en stimulant la croissance du sein. Cependant, parfois phytoestrogène bloque effectivement oestrogène naturel de l’organisme ayant l’effet inverse.

5
Essayer des pillules d’agrandissement de sein
Beaucoup de femmes se tourne vers des pillules d’agrandissement de sein à naturellement et en permanence augmente la taille des seins féminins. Contrairement à beaucoup d’autres options, pillules d’agrandissement de sein femme travaillent pour stimuler la croissance réelle dans la poitrine qui est permanente.

Comment augmenter la taille des seins féminins ?

Tout simplement parce que vous n’êtes pas satisfait vos petits seins ne veut pas dire il n’y a rien que vous pouvez le faire à ce sujet. Il y a un certain nombre d’options, tant naturelles et médicales, qui peut potentiellement vous aider à augmenter votre taille de sein.

Certaines méthodes fonctionnent mieux que d’autres selon les individus. Certaines femmes ne répondent pas à certains traitements, pour d’autres les résultats peuvent être magnifiques. D’autres options de l’élargissement de poitrine féminine extrême, comme la chirurgie, peuvent être soit trop cher ou pas une option, vous pouvez être intéressé à explorer. Les implants mammaires sont bien sûr une option bien connue mais tant sein femme soulevant crèmes et pilules d’agrandissement des seins sont souvent utilisés avec succès.

Séances d’entraînement physiques

Séances d’entraînement physiques

Une séance d’entraînement physique peut, au fil du temps, augmenter la taille des seins féminins certains. Travailler sur une base régulière est excellent pour la santé globale et devrait faire partie de chaque mode de vie sain. Si l’objectif est d’augmenter taille des seins féminins, cependant, il prend du temps et des efforts constants pour voir toute croissance de sein femme de travailler. Avec entraînements le pectoral muscles peuvent être augmentées dans la taille, qui peut-être présenter une croissance de sein chez la femme, aussi bien lever.

Il y a un certain nombre d' exercices , on peut essayer d’augmenter la taille des seins féminins et réaliser le lifting des seins aussi bien. Il existe plusieurs types de tractions sur les bras que travaillent les muscles pectoraux. Push-ups standards, mur tractions et des tractions élevées fonctionnent tous les muscles de la poitrine. En utilisant des haltères faire presses poitrine, ascenseurs et mouches travaillera également les muscles pectoraux. Qui travaillent souvent aux montants extrêmes peut réellement donner la figure féminine un look plus masculin. Ils sont bons pour la santé globale et peuvent agrandir les muscles de la poitrine. Toutefois, elles exigent temps et l’attention nécessaire. Ainsi, la figure féminine peut sembler moins féminine.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Pompes à vide

Pompes à vide

Certaines femmes avec de petits seins femelles choisissent d’utiliser des pompes à vide pour augmenter la taille de leurs seins. Cette méthode est naturelle et permettra d’atteindre une certaine réussite. Pompes à vide sont toutefois qu’une solution temporaire.

Plusieurs pompes à vide pour l’agrandissement de sein viennent juste une taille. Cela peut les rendre non seulement inconfortable mais inefficace si la coupe ne convient pas parfaitement et correctement sur votre poitrine. Sans aspiration optimale, la pompe s’avérera inefficace, même à court terme.

Bien qu’à l’aide d’une pompe à vide est naturel, il y a réelle et effective risques pour la santé liés à l’utilisation de l’un. L’aspiration de la pompe peut facilement endommager les vaisseaux sanguins qui est inesthétique et malsaine. Continu utilisation prolongée d’une pompe à vide du sein peut endommager les tissus sous-jacents de la poitrine. L’aspiration de la pompe, les heures supplémentaires, étirer la peau et les tissus de vos seins qui peuvent avoir un effet d’affaissement sur la poitrine qui ne peut pas être réversible.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Chirurgie d’Augmentation mammaire

Chirurgie d’Augmentation mammaire

Chirurgie d’augmentation mammaire est l’un des processus de l’élargissement du sein plus connus. C’est également une procédure de chirurgie majeure qui porte les mêmes réels et graves mortelles risques nécessitant une intervention chirurgicale majeure. Augmentation mammaire peut impliquer l’implantation de silicone ou solution saline implants. Certaines femmes optent pour avoir transféré à leurs seins pour l’élargissement chirurgical de la graisse. Toutes ces options sont très coûteux. C’est presque du jamais vu pour la chirurgie d’augmentation mammaire à être couverts par l’assurance, le coût raide entièrement en poche. La seule exception à cela est la reconstruction mammaire pour les survivantes du cancer du sein.

Beaucoup de femmes choisissent d’avoir augmentation mammaire finissent par être satisfaits par les résultats. Les seins peuvent sembler contre nature. Il y a des cas où la chirurgie se passe mal et les seins ne soient pas alignées ou le placement de mamelon est anormal. Certaines femmes sortent de la sensation de la chirurgie comme leur médecin ne respectaient pas leurs désirs, leur laissant des seins plus petite ou plus grande qu’ils voulaient. Même quand la chirurgie s’avère exactement comme prévu les études ont constaté que beaucoup de femmes est toujours mécontents de leurs seins.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Crèmes de levage

Il y a une grande variété de poitrine de levage et de renforcer les crèmes. Presque tous sont naturels et biologiques. Il y a des recettes même pour faire du sein crèmes à la maison. Ces crèmes se vendent bien et il y a une bonne raison, ils peuvent être très efficaces pour la poitrine de levage et raffermissant. Levage et le raffermissement des seins peuvent provoquer une apparence de légère augmentation en taille des seins féminins. Toutefois, croissance de sein femme réelle ou significative n’est pas réalisable avec les crèmes de levage ni amélioration du sein.

Si opter pour acheter et essayer une crème de renforcement ou de levage, il est important de vérifier les ingrédients et le pays d’origine. Tous les produits naturels ne sont pas une industrie bien réglementée, et il y a une chance réelle qu’une crème peut contenir des ingrédients qui sont nocifs pour la santé. Toutefois, si vous pouvez trouver une bonne crème Liftante c’est une excellente option à utiliser aux côtés d’un produit d’agrandissement pour soulever et ferme vos seins pendant que vous travaillez à naturellement faire agrandir.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Commandez maintenant

Pillules d’agrandissement de

Pillules d’agrandissement de sein femme sont tous les produits naturels qui sont utilisés pour induire la croissance mammaire. Ces pilules contiennent souvent un mélange de vitamines, minéraux et herbes naturelles qui peuvent stimuler la croissance de sein entraîneraient une augmentation permanente de la taille des seins féminins. La plupart des herbes et minéraux utilisés dans les pilules d’agrandissement du sein ont une longue histoire d’utilisation et de la réussite. Certaines de ces herbes ont été notés comme utile dès le XIXe siècle afin d’augmenter la taille des petits seins. D’autres ont été une partie de la médecine indienne depuis 4000 ans.

Bien avant beaucoup d’options moderne pour la croissance de la poitrine féminine était disponibles beaucoup de peuples indigènes utilisés et rencontre le succès avec des herbes naturelles et de minéraux. Fabricants de pilules d’agrandissement du sein utilisent cette connaissance ancestrale des Indiens et autres mémoriaux pour créer un produit qui utilise une alimentation saine et naturelle mélange de vitamines, minéraux et herbes pour stimuler la croissance de sein femme avec succès.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Commandez maintenant
Selon des études scientifiques :
Efficacement, des études scientifiques ont montré que les pillules d’agrandissement de sein femme constituent une option viable et incroyablement réussie pour rectifier les petits seins.
Il s’agit de la méthode plus abordable, sûre et naturelle d’augmenter la taille des seins chez les femmes avec plus de 98 % de réussite.


En savoir plus sur les pilules d’agrandissement du sein

Études cliniques

Bien que les nombreuses options de l’élargissement du sein féminin sont naturelles, que certains ont fait leurs preuves, non seulement par le biais de témoignages de clients, mais aussi par des études cliniques approfondies. Deux expériences différentes qui se sont avérés les avantages et l’efficacité des pilules d’agrandissement du sein tant sur le plan clinique confirment l’efficacité des pillules d’agrandissement de sein.

Dans la première expérience scientifiques énoncés pour mesurer plus précisément l’augmentation de gras lipides dans le tissu mammaire féminine. Puisque mammaire chez la femme se compose d’essentiellement de tissu adipeux, une augmentation des lipides gras serait révélateur de succès. Cette première étude ont montré une augmentation des lipides gras de presque 500 % avec l’utilisation de pillules d’agrandissement de sein.

Dans une deuxième étude de scientifiques énoncées à reproduire l’étude précédente afin de vérifier les résultats. Les scientifiques ont reproduit non seulement le succès de la première étude ils ont en fait dépassé il. Dans la seconde étude les cellules lipidiques gras a augmenté de 640 %! Dans la communauté scientifique une expérience est seulement considéré comme réussie si les résultats peuvent être répétées.

Études cliniques

Copyright © 2016 - 2017 NoBreast.com. Tous droits réservés.

Change Language:


Close
  • No Breast Growth?

    No Breast Growth?

    For many women breast size is a large factor of how they measure their physical appearance and can have a big effect on self-confidence.

  • Find a Solution!

    Find a Solution!

    Clinical studies confirm it:

    You can increase female breast size!

    You can get larger perky breasts!

    You can improve your appearance!

Do you suffer from small female breasts?
While everyone's ideal is different, most societies prefer a woman with larger rounded perky breasts. When a woman finds herself lacking in that area it can bring down her self-confidence and make her feel less womanly.

Breast Growth

What is Breast Growth?

Female breast growth begins in puberty. Budding, the initial "eruption" of small lumps below the areola is often one of the first signs of puberty and generally occurs around the age of 10 to 12 years. However, girls can begin to experience breast growth as early as 7 years old, and some other girls may not experience breast growth until 12 years old or later.

  • Breast Growth
  • Breast Growth
  • Breast Growth

The start of puberty and the development of breasts is effected by a number of factors. While breast size is in part hereditary; overall health, weight, physical activity, nutrition and even stress levels can and do have an effect on breast size. For some girls, breast growth is slow and for others it can seem like their breasts appear overnight. While all girls are different, it generally takes 3 to 5 years for breasts to completely develop.

The female breast is primarily made up of fatty tissue and the mammary glands that lies over the pectoral muscles. The mammary glands are the milk producing glands used during breast feeding. The areola is the darker area of the breast that surrounds the nipple. As the breast grows, the areola does as well.

While many know that the hormone estrogen plays a large roll in breast growth other hormones have an effect as well. The steroid hormone Progesterone works with estrogen during puberty to develop the mammary glands in women. All women also have testosterone in their system, just at lower levels than men. If your level of testosterone is too high this can negatively affect breast size. The hormone prolactin controls the level of fat storage in the female breast. During pregnancy it is prolactin that contribute to increased breast size. All of these hormones work in concert both during puberty and throughout life to effect breast size.

For most women their breasts stop growing a few years after the onset of puberty. For women with small breasts this can be disheartening. However, once puberty is over it is possible to initiate breast growth and to increase female breast size.

Female Breast Size

Often many women struggle with properly and accurately determining their breast size. This can result in purchasing ill-fitting uncomfortable bras and other undergarments. Cup size measures are denoted as a letter, starting at A for small female breasts and going up alphabetically with progressively larger female breasts. Though cup measurement denotation varies slightly from one country or region to the next all use the letter system and sizes are relatively uniform. Cup size can range from A all the way up to P. The average female breast cup size is a C cup.

Properly measuring your breast size can seem complicated. If you are not comfortable measuring yourself going to a store that specializes in bras and other female undergarments and having them assist you in measuring can be the best option. To measure yourself you will need a standard sewing tape measure and a non-padded bra. You want to be wearing a non-padded bra while measuring because this will give you the most accurate measurement.

Band Size

Band Size

To start you will find your band size. Wrap the tape measure around your underbust, directly below your bra. The measure should be neither too tight or loose. Take your measure as you exhale so to get the most accurate and smallest number. Round this number, in inches or centimeters, to the nearest whole number. Up to 38, your band size will actually be your measurement plus 3. Once you hit 38 the band size should be rounded up to the nearest even number.

Cup Size

Cup Size

To measure cup size, you wrap the measure around the fullest part of the breast. Once again ensure the measure is neither too tight nor too loose. Take this number and subtract your band size from it. The resulting number is easily converted into your most likely cup size. For each inch of difference your cup size increases by one. For example, a 3-inch difference would be a C cup.

Do you suffer from small female breasts?
Women with smaller breasts are often mocked for having a boyish figure and look. Even when a woman is not ridiculed a small breast size can make her perceive herself as less of a woman and less attractive.

Small Female Breasts

Self-confidence is not the only thing that can be affected by small female breasts.

Problems Commonly Associated With Small Female Breasts


Choice of clothes

1
Choice of clothes

Most women's clothing is fitted and cut to accentuate the female breast. Having smaller than normal breasts can make it harder to find clothing that fit. Clothing may lay wrong, not fit properly, or not accentuate the figure. Many women's garments have built in bras which may cause a shirt or dress to not fit at all if the breast area is too large for a woman's breasts.

2
Physical attraction factor

While some men prefer smaller female breasts, breast size is often perceived as a major physical attraction factor. This perception is not far from the truth. Both informal studies and actual research studies have found that the majority of men prefer larger breasts. While a woman with small breasts will likely still be found attractive by many, there are some men who inevitably will not find her as attractive as they would if she had larger breasts.

Physical attraction factor
Lacking confidence

3
Lacking confidence

That knowledge is common enough that a woman with small breasts may find herself insecure and lacking confidence. Both of these traits are also often quite unattractive to men and can be toxic to a relationship. If woman is insecure about her appearance she may perceive her significant other is as displeased with her body as she is. That perception can cause her to not only lack confidence but can also cause her to lack trust that her partner won't stray for someone with larger breasts who he (and she) perceives as more attractive.

Luckily, the medical science invented methods to increase female breast size and prevent problems associated with small female breasts.

How to deal with small female breasts?

Long before attempting to increase small female breast size many women try a variety of somewhat-true solutions. Many of these solutions have been deemed "false advertising" by men, because the appearance is not real, and of course once the clothes come off there is no hiding small female breasts.

1

Push-up bras

There are many types of push-up bras on the market. Some work better than others. Some provide lift, while others have padding. Some bras have an adjustable strap in the front of the bra to tighten and lift breasts. While both padded bras and push up bras can provide some lift and a fuller appearance they are not true solutions. Of course without them female breast size remains the same.

2

Homeopathic tricks and massage

Women may also try other homeopathic tricks to increase female breast size or the appearance of larger breasts. Some also believe that breast massage can stimulate the breasts and blood flow, however this rarely works or works in a significant enough manner to truly increase breast size.

3

Lose weight

Many women attempt to lose weight in the hopes of making their breasts appear larger. Yet, often breast size drops with weight loss. In fact, many women joke that they lose weight in their breasts before anywhere else. Losing weight to make the female breast look bigger can actually have the reverse effect.

4

Foods with phytoestrogen

Some women attempt to incorporate foods high in phytoestrogen. Legumes, whole grains, and seeds are often high in phytoestrogen. It is true that phytoestrogen can have the same effect as estrogen in stimulating breast growth. However, sometimes phytoestrogen actually blocks the body's natural estrogen having the reverse affect.

5
Try breast enlargement pills
Many women turn to breast enlargement pills to naturally and permanently increase female breast size. Unlike many other options, female breast enlargement pills work to stimulate real growth in the breasts that is permanent.

How to increase female breast size?

Just because you are unhappy with your small breasts doesn't mean there is nothing you can do it about it. There are a number of options, both natural and medical, that can potentially help you increase your breast size.

Some methods may work better than others depending on the individual. Some women don't respond to certain treatments, for others the results may be stunning. Some more extreme female breast enlargement options, such as surgery, may be either too expensive or not an option you may be interested in exploring. Breast implants are of course a well-known option however both female breast lifting creams and breast enlargement pills are often used with success.

Physical Workouts

Physical Workouts

A physical workout can, over time, increase female breast size some. Working out on a regular basis is great for overall health and should be part of every healthy lifestyle. If the goal is increasing female breast size, however, it takes time and consistent effort to see any female breast growth from working out. With workouts the pectoral muscles can be increased in size, which may show some growth in the female breast, as well lift.

There are a number of exercises one can try to increase female breast size and achieve breast lift as well. There are several types of push-ups that work the pectoral muscles. Standard push-ups, wall push-ups, and elevated push-ups all work the muscles of the breast area. Using dumbbells to do chest presses, lifts, and flies will also work the pectoral muscles. Often working out to extreme amounts can actually give the female figure a more masculine look. They are good for overall health and may make breast muscles bigger. However, they require time and proper attention. As a result, female figure may look less feminine.

Effectiveness

Safety

Affordability


Vacuum Pumps

Vacuum Pumps

Some women with small female breasts opt to use vacuum pumps to increase the size of their breasts. This method is natural and will achieve some degree of success. However, vacuum pumps are only a temporary solution.

Many vacuum pumps for breast enlargement come in just one size. This can make them not only uncomfortable but ineffective if the cup does not fit snugly and correctly on your breast. Without optimal suction the pump will prove ineffective, even in the short term.

Though using a vacuum pump is natural, there are real and actual health risks involved in using one. The suction of the pump can easily damage blood vessels which is both unsightly and unhealthy. Continuous prolonged use of a breast vacuum pump can cause damage to the underlying breast tissues. The suction of the pump will, overtime, stretch the skin and tissues of your breasts which can have a sagging effect on the breast that may not be reversible.

Effectiveness

Safety

Affordability


Breast Augmentation Surgery

Breast Augmentation Surgery

Breast augmentation surgery is one of the most well-known breast enlargement processes. It is also a major surgery procedure that carries the same real and serious life-threatening risks that any major surgery involves. Breast augmentation can involve implanting saline or silicone implants. Some women opt to have fat transferred to their breasts for surgical enlargement. All of these options are very costly. It is almost unheard of for breast augmentation surgery to be covered by insurance, making the steep costs entirely out of pocket. The only exception to this is breast reconstruction for female breast cancer survivors.

Many women who do opt to have breast augmentation end up being unsatisfied with the results. The breasts may look unnatural. There are instances where surgery goes wrong and the breasts are uneven or the nipple placement is abnormal. Some women come out of the surgery feeling like their doctor did not follow their wishes, leaving them with breasts smaller or larger than they wanted. Even when the surgery turns out exactly as planned studies have found that many women are still unhappy with their breasts.

Effectiveness

Safety

Affordability


Lifting Creams

There is a wide variety of breast lifting and enhancing creams. Almost all are natural and organic. There are even recipes for making breast creams at home. These creams sell well and there is a good reason, they can be very effective for breast lifting and firming. Lifting and firming of female breasts can cause an appearance of slight increase in female breast size. However, real or significant female breast growth is not attainable with breast lifting nor enhancement creams.

If opting to purchase and try a lifting or enhancing cream, it is important to check the ingredients and country of origin. All natural products are not a well regulated industry and there is a real chance that a cream may contain ingredients that are harmful to one's health. However, if you can find a good lifting cream it is a great option to use alongside an enlargement product to lift and firm your breasts as you work to naturally enlarge them.

Effectiveness

Safety

Affordability


Order now

Enlargement Pills

Female breast enlargement pills are all natural products that are used to induce breast growth. These pills often contain a mix of vitamins, minerals, and natural herbs that can stimulate breast growth resulting in a permanent increase to female breast size. Many of the herbs and minerals used in breast enlargement pills have a long history of use and success. Some of these herbs have been noted as useful since as early as the 19th century to help increase the size of small female breasts. Others have been a part of Indian medicine for the last 4000 years.

Long before many modern options for female breast growth were available many native peoples used and found success with natural herbs and minerals. Makers of breast enlargement pills use this ancient knowledge of the Indians and other historical societies to create a product that uses a natural and healthy mix of vitamins, minerals, and herbs to stimulate female breast growth successfully.

Effectiveness

Safety

Affordability


Order now
According to scientific studies:
Scientific studies effectively showed that female breast enlargement pills are a viable and incredibly successful option to rectify small female breasts.
This is the most affordable, safe and natural method of increasing breast size in women with more than 98% success rate.


Read more about breast enlargement pills

Clinical Studies

Though many female breast enlargement options are natural, some have been proven, not only through customer testimonials but also by extensive clinical studies. Two different experiments that tested the benefits and effectiveness of breast enlargement pills both clinically confirmed the effectiveness of breast enlargement pills.

In the first experiment scientists set out to specifically measure the increase of fatty lipids in female breast tissue. Since the female breast is made up of primarily fatty tissue, an increase of fatty lipids would be indicative of success. This first study showed an increase in fatty lipids of almost 500% with the use of breast enlargement pills.

In a second study scientists set out to replicate the previous study in order to verify the results. The scientists not only replicated the success of the first study they actually surpassed it. In the second study the fatty lipid cells increased by 640%! In the scientific community an experiment is only considered successful if the results can be repeated.

Clinical Studies

Copyright © 2016 - 2017 NoBreast.com. All rights reserved.